Ouistock : un concept collaboratif à adopter !

Ouistock : le stockage de meubles grâce à la location de box !

La location de box entre particuliers : une solution maligne et économique.

OuiStock

À l’heure du collaboratif, de nouvelles opportunités s’offrent à nous, et le marché du stockage n’y échappe pas. Outre les solutions de stockage traditionnelles, vous pouvez désormais opter pour une solution moins onéreuse en louant l’espace d’un particulier. Une cave, un grenier, un garage, une chambre inoccupée sont des espaces tout autant adaptés au stockage de meubles et cartons. Ce service de proximité vous permet d’économiser jusqu’à 60% sur le prix d’un garde meuble traditionnel, assurance comprise. Service sûr et sécurisé, la location de box nouvelle génération propose les mêmes garanties qu’un centre professionnel. Chez Ouistock par exemple, les locations sont assurées par AXA, un contrat de location est fourni et le service clients est disponible 7j/7 pour répondre à la moindre demande.

Le costockage : concrètement comment ça marche ?

1

Les propriétaires créent leurs annonces

Toute personne détentrice du moindre mètre carré peut proposer son espace sur ouistock.fr pour ainsi s’assurer un complément de revenu rapide et facile. Pas besoin de grande surface pour faire partie de la communauté de propriétaires Ouistock, tout espace dès 1m² pouvant être proposé à la location pour du stockage de meubles et de cartons : cave, garage, grenier, hangar mais aussi placards. Les locataires ont la possibilité de laisser un avis permettant ainsi de certifier les profils des propriétaires.

“Un service 100% gratuit pour ses utilisateurs.”

2

Le locataire trouve l’espace qui lui convient

Les personnes à la recherche d’un espace de stockage de meubles et cartons peuvent choisir le box qui leur convient parmi un large panel d’offres disponibles dans plus de 3 000 villes de France en fonction de sa localisation, de son prix, de la surface et du type d’espace recherché.
En tant que comparateur de box à louer, Ouistock permet de trouver l’espace le moins cher et le plus proche de chez soi.

“Le garde meuble entre particuliers c’est un service proche, simple, économique et sécurisé !”

3

Le locataire réserve directement en ligne son box

Le grand avantage de Ouistock est la possibilité pour le locataire de tout gérer en ligne de la prise de contact avec le propriétaire jusqu’au paiement de son loyer pour la réservation de son espace.
Le locataire choisit ses dates de location de box et soumet sa demande de réservation au propriétaire qui est libre de choisir à qui il souhaite louer son espace.

4

Le locataire effectue le dépôt de ses affaires dans son box

Entre la réservation de votre box et le dépôt de vos affaires, le lapse de temps peut être très court. Une plateforme comme Ouistock permet effectivement de trouver une solution de stockage de meubles dans l’urgence. Le jour de la remise des clés, les deux parties doivent signer le contrat de location fourni par Ouistock et remplir l’inventaire annexé au contrat. L’assurance est effective dès le dépôt des meubles.

locataire-propriétaire2_TAB_0200_RETOUCH

Articles associés